Je ne suis pas accrédité POPAY,, comment commander ?
Vous appartenez à une entité raccordée à POPAY.
Vous devez contacter votre approbateur POPAY pour demander que votre commande soit approuvée. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Envoyer ». Votre approbateur recevra un e-mail avec votre nom et votre numéro de commande pour pouvoir l'approuver dans POPAY. Cette étape d'approbation dans POPAY est obligatoire pour que votre commande puisse être traitée. Votre approbateur doit respecter les deux contraintes suivantes :
- approuver la commande dans un délai de 10 jours maximum suivant la date d'enregistrement de la commande dans la Boutique,
- ne pas modifier la commande dans POPAY (quantité, adresse de livraison, suppression de ligne, etc.…).
Le non respect de ces deux contraintes entraînera l'annulation automatique de la commande qui ne pourra pas être traitée.
Vous appartenez à une autre entité.
Après l'enregistrement de votre commande, nous vous contacterons pour vous demander le numéro de commande comptable qui permettra le traitement de votre commande.
Je suis accrédité POPAY, comment commander ?
Pour pouvoir commander sur le site de la Boutique, vous devez posséder un compte. Pour ouvrir un compte, cliquez sur « Créez votre compte » et complétez le formulaire. Vous recevrez un mail de confirmation.
N'oubliez pas d'indiquer si vous êtes un utilisateur POPAY.
Comment modifier mes coordonnées, mon mot de passe… ?
Après vous être identifié, allez dans le menu « Mon compte », rubrique « Mes informations personnelles ». Vous pouvez alors modifier les informations de votre profil : adresse mail, mot de passe… Pour enregistrer les modifications, renseignez votre mot de passe puis cliquez sur « Valider ».
J’ai oublié mon mot de passe
Allez sur la page d’accueil du site et cliquez sur « Mot de passe oublié ». Dans le formulaire qui s’affiche, saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Récupérer ». Pour des raisons de sécurité le système vous renverra par e-mail un lien afin de modifier votre mot de passe.
A quoi sert le panier ?
Le panier permet de stocker temporairement les articles que vous souhaitez commander. En haut de votre écran, un texte mentionne en permanence le nombre d’articles déposés dans votre panier. En cliquant sur ce nombre, vous accédez au détail du panier. Vous pouvez alors saisir les quantités souhaitées ou supprimer un article.
Comment rechercher ?
Rechercher un article dans la zone de recherche libre
Si vous connaissez la référence de l’article, il vous suffit de la saisir dans le champ de recherche et de cliquer sur l'icône Loupe.
Vous pouvez aussi saisir un mot en langage libre. Cette recherche portera alors sur la description de l’article.
Le menu thématique
Ce mode de recherche permet d’accéder directement aux documents traitant du thème sélectionné : Publications.
Pour lancer la recherche et voir les documents, cliquez sur un thème et, si nécessaire, sélectionnez un sous-thème.
Filtres et tris
Cette option vous permet de trier les résultats par ordre alphabétique, par prix et par pertinence.
Pour en savoir plus sur un document, cliquez sur « Détails »
Comment suivre mes commandes ?
Pour accéder au tableau récapitulatif de vos commandes, cliquez sur « Mon Compte / Mes Commandes ».
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Vous recevrez un mail à chaque étape du traitement de votre commande :
- confirmation de votre commande : dès réception de votre numéro de commande,
- avis d’expédition : lors de l’expédition du colis,
- avis d’annulation de la commande : en cas d’anomalie, sans approbation de la commande dans POPAY dans un délai de 10 jours etc.